Edito de février

Classé dans : Edito | 0

Notre deuxième lettre d'information

On veut garder notre motivation

Bonjour à toutes et à tous !

Déjà un mois que notre première lettre d'information est parue. A peine sortie,  il faut déjà penser à la suivante... Très vite le quotidien reprend le dessus et on pourrait être amené à remettre l'écriture au lendemain. Les bonnes résolutions de ce début d'année pourraient-elles s'envoler.... ?

 

Gardons notre motivation !!

 

Vous avez peut-être profité des premiers jours de l’année pour prendre de nouvelles résolutions. Notre premier numéro vous donnait quelques astuces pour définir votre objectif. Quelques semaines se sont écoulées et déjà vous vous sentez moins impliqué ? Que se passe-t-il ? Je vous apporterai quelques éclaircissement sur les raisons qui conduisent à cet essoufflement tout en vous proposant quelques pistes pour conserver votre motivation de janvier.

La Saint-Valentin et le lâcher-prise

 

En ce mois de février, comment ne pas évoquer cette fête si importante pour certains alors que d'autres vivent cette journée comme n'importe quelle autre de l’année. Ce jour est l'occasion d'apporter à votre bien-aimé(e) une attention particulière... ou pas ! Pour tous les amoureux déçus, un article viendra expliquer les bienfaits du lâcher prise en amour.

Une citation viendra renforcer les conclusions de cet article.

Enfin, une histoire vous invitera à la méditation et un exercice simple comme rapide vous permettra de pratiquer la détente corporelle, un classique de la sophrologie.

Bonne lecture !

 

 

0 Partages
Aimez et partagez ma page...