L’heure est au confinement

Classé dans : Article | 0
Bureau Florence Dequiret fermé

Confinement : Nos séances sont suspendues jusqu’à nouvel ordre

Depuis plusieurs jours, nous sommes enfermés chez nous et nos rares droits de sortie sont placés sous surveillance. La situation de crise sanitaire mondiale que nous traversons actuellement nous oblige à nous retrancher pour vaincre un ennemi redoutable et invisible. Le confinement est indispensable pour limiter les ravages du virus et pour soulager des équipes soignantes qui sont débordées. Nous sommes appelés à mettre en place tous les comportements responsables nécessaires afin de limiter la propagation du covid-19.

Aussi, j’ai annulé les rendez-vous programmés en attendant que la situation permette de nous retrouver. Fermer mon cabinet a été difficile en ces temps où la sophrologie, l’hypnose comme l’EFT sont des outils formidables pour calmer l’angoisse provoquée par cette situation inédite. Aussi, cette décision a été nécessaire pour préserver la santé et la sécurité de tous.

Mon téléphone reste branché, mon mail connecté

Nos rencontres me manquent ! C’est toujours avec beaucoup de plaisir que vous reçois et vous accompagne. Aussi, j’espère de tout cœur que cette crise prendra vite fin afin de pouvoir reprendre nos rendez-vous en cabinet et poursuivre le travail que nous avions initié ensemble. Toutes et tous, sachez que vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail afin de répondre à vos questions ou demandes et vous apporter quelques conseils sur vos pratiques. En ces temps difficiles, garder le lien est important.

 

Votre santé avant tout !

J’ai une pensée particulière pour toutes les personnes qui, malgré le confinement, doivent se rendre sur leur lieu de travail afin de poursuivre leur activité, en prenant parfois des risques pour elles-mêmes.

Enfin, comme j'ai l'habitude de vous le conseiller à l’issue de nos séances : "Prenez soin de vous !" . Ceci est encore plus important aujourd’hui : « Prenez soin de vous ! Restez prudents, restez chez vous ».  Et profitez de ces moments pour faire des choses, pour vous.

A très vite

0 Partages
Aimez et partagez ma page...