EDITO#4

Classé dans : Edito | 0

 

 

deconfinement une porte ouverte

Bonjour à toutes et à tous !

Voici maintenant 6 semaines que nous sommes confinés. Avant d'envisager un « retour progressif à la normale », les jours peuvent sembler encore bien longs pour ceux qui aspirent à retrouver leurs proches et reprendre contact avec leurs habitudes. Afin de garder patience et préparer votre moral à ce déconfinement, je vous invite à expérimenter la technique de la visualisation positive.

En attendant, le télétravail continue pour bon nombre d’entre vous. Souvent exposé devant les écrans, vous ressentez peut-être des douleurs au niveau des cervicales ? Pas de panique, vous pouvez soulager ces tensions par un exercice de Qi Quong. Je le pratique très régulièrement et ça marche !

Vous télétravaillez en présence de vos enfants ? Pas facile… Quelques astuces pourraient vous permettre d’adapter votre organisation pour vivre au mieux cette période et apprécier les moments inédits en famille.

Enfin, et comme promis, je consacre un article sur la pratique de l’EFT, un super outil pour se libérer rapidement des vagues de stress et retrouver une paix intérieure. Vous pourrez vous initier à travers un exercice proposé par Jean-Michel Gurret, le spécialiste de l’EFT en France, auteur et conférencier, qui m’a formée à la technique.

Voilà le programme que je vous propose à travers cette newsletter sans oublier la traditionnelle citation, le clin d’œil et l’histoire méditative.

J’espère que cette lettre d’information suscitera votre intérêt. Je vous remercie pour la confiance que vous me témoignez et vous invite à me faire part de vos retours et commentaires par mail.

Bonne lecture, bonnes pratiques et prenez soin de vous !

Florence DEQUIRET

0 Partages
Aimez et partagez ma page...